Je reviens vers toi suite à l’atelier de yoga hormonal et les effets positifs pour moi. Le lendemain de l’atelier, la peau de mes bras était toute douce, comme si une vague de jeunesse était revenue. Sensation spéciale … qui n’a duré qu’un jour. J’ai refait les exercices depuis, et moi qui avais des problèmes de bouffées de chaleur, je n’en ai plus !!! Génial ! Je prends toujours la progestérone naturelle en crème et les 2 combinés me conviennent maintenant parfaitement. Donc je suis super heureuse d’avoir suivi cet atelier, merci ! Une chose difficile pour moi est la chandelle car je ne parviens pas à trouver comment rester calée, les coussins glissent. Mais j’essaye quand même. Au plaisir de refaire d’autres séances avec toi.
Patricia Debecker
Yoga Hormonal
Un petit mot pour te dire que depuis que je pratique le yoga hormonal, mes bouffées de chaleur ont fortement diminué. Je me sens en général beaucoup mieux, ce qui m’incite à persévérer.
Anne D
Yoga Hormonal
J essaie de faire ce type de yoga au minimum tous les 2 jours mais je ne suis pas encore arrivée à en faire « ma » routine cad de l intégrer sans devoir reprendre les notes ou le livre. Mais des petites évolutions sont déjà en train de se mettre en place !
Dominique B.
Yoga Hormonal
Bonjour Ludmila, Pour le yoga hormonal, je peux dire que je sens que mes hormones travaillent et donnent à nouveau des symptomes prémenstruels par exemple, plus légers mais bien présents. Cela agit aussi sur le sommeil. Bref, c'est vraiment utile.
Bénédicte de Meeus
Yoga Hormonal
J’ai poursuivi les exercices d’échauffement après notre formation, en suivant tes conseils et ajoutant des exercices progressivement. Chaque matin au « saut du lit » J. Quelques minutes. Eh bien, j’ai rapidement senti une différence. C’est inouï ! surtout mon manque d’entrain. C’est ce qui m’a le plus frappé en remplissant le questionnaire ! je retrouve une super énergie. C’est génial. J’ai arrêté de pratiquer, comme conseillé, cause « biloulous », eh bien je le sens… moins d’entrain. Je me réjouis de recommencer. Encore merci pour tout.
Annie L
Yoga Hormonal
Après 2 semaines "intensives" de pratique (tous les 2 jours) j'ai eu mes règles ce qui n'étais plus arrivé sans médicaments depuis 10-12 ans. J'ai ma peau qui n'était plus aussi sèche. Et surtout ma thyroïde est passé d'hypothyroïdie à une très légère hyperthyroidie ! Ce qui est idéal pour notre projet bébé d'après l'endocrinologue. Prise de sang à l'appui. Alors effet du hasard ou pas je me plais à croire que non et que c'est bien la pratique du yoga qui a déclenché tout ça. Mon ostéopathe est d'accord avec moi ce qui conforte mon idée et ma motivation à continuer. Un grand merci !
Ludivine M.
Yoga Hormonal